L´ARNAQUE CONTINUE AVEC LE RACHAT DE VOS MÈTAUX

ALERTE sur les sociétés qui proposent le rachat de vos métaux stratégiques en contactant sans sollicitation des investisseurs floués à des prix déconnectés du marché en échange de « frais » ou « achats » d´autres matériaux. Nous avons déjà signalé sur ce blog les liens de ces sociétés avec d´anciens broker déjà cités par l´A.M:F… Soyez vigilant, vérifiez avec qui vous traitez. N´hésitez pas à laisser vos commentaires. 

métaux_stratégiques

Métaux Sratégiques – Terres rares

 

5 réflexions au sujet de « L´ARNAQUE CONTINUE AVEC LE RACHAT DE VOS MÈTAUX »

  1. MP

    Nous sommes nombreux à avoir subi l’arnaque de global métal broker. Nous n’avons pas pu récupérer le certificat de propriété. Constituer un collectif serait judicieux.qui peut nous venir en aide.

    Répondre
  2. Groussin

    Bonjour,
    J’ai acheté plusieurs métaux rares en 2015 , puis en 2016, ils les ont convertis en Graphene.
    Au début ils parlaient de stock sur Francfort avec Metlock, puis ils auraient tout transféré vers Dubai.

    Tout contacts perdus depuis début 2017.

    J’ai une avocate sur Dubai et je vais essayer d’enquêter.

    Merci de me contacter par Email dans un premier temps.

    L.Groussin

    Répondre
    1. manuel masson

      Bonjour: Je suis dans le meme cas. j’ai investi 20000 euros en aout 2015 puis a la demande d’une madame sophie rose réinvesti 10000 euros en mai de cette année. Ayant pris connaissance sur le NET en juillet 2017 d’une arnaque, j’ai contacté la société de stockage METLOCK en allemagne ou aurait du etre stocker mes terres rares, mais après moult recherche il s’avère que METLOCK n’ont ni document ni de marchandise a mon nom. Je suis perdu , il s’agissait de ma prime de licenciement , je suis en invalidité. j’ai besoin d’aide. merci.

      Répondre
      1. loic parron

        oui moi aussi j’ai eu droit à l’arnaque, j’ai bien peur de ne plus rien revoir de mes euros surtout si les métaux sont à Dubaï… une arnaque bien ficelée

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *